Les meilleurs conseils pour Pokémon Go hack iOS/Android
par Chloé Cardoso Mis à jour le 2024-11-08 / de Astuce d'application
« Je suis un joueur passionné de Pokémon Go, mais à cause de l'épidémie de COVID-19, je suis incapable d'accomplir certaines tâches. J'ai entendu dire qu'il était possible de jouer au jeu sans se déplacer. Quelqu'un peut-il me dire comment hack Pokémon Go sans avoir besoin de sortir de chez soi ? »
Tout le monde sait que Pokémon Go est un jeu basé sur la localisation : cela nécessite que les utilisateurs visitent différents endroits pour attraper des Pokémons. Mais certaines personnes aiment le confort de leur maison et en 2020, nous avons en plus l'épidémie de COVID-19, qui nous empêche parfois de sortir de nos maisons.
Bien qu'il soit impossible de jouer au jeu sans être dehors, vous pouvez utiliser une application Pokémon Go hack pour faire croire au programme du jeu que vous marchez. De telles applications existent et un hack Pokémon Go gratuit est super facile à obtenir. Decouvrez plus d'informations sur le sujet dans ce nouvel article.
Partie 1. Comment avoir Pokémon Go hack iOS
En raison des options limitées, il est difficile de localiser et de télécharger l'application Pokémon Go hack sur un appareil iOS. Mais nous avons rien que pour vous la meuilleure solution.
Les applications que nous recommandons sont les meilleures applications de bureau pour les appareils iOS. Pour tous les utilisateurs d’iOS à la recherche d’une appli Pokémon Go hack iOS, notre première recommandation est sans hésitation Tenorshare iAnyGo. En utilisant ce programme, vous pouvez facilement usurper votre emplacement pour jouer à Pokémon Go. C’est l'un des meilleurs hack « de marche » sur Pokémon Go. Et il est extrêmement sûr !
Tenorshare iAnyGo propose une interface conviviale. Vous pouvez facilement simuler votre emplacement et il n'y a aucune limite à la simulation d'emplacement !
Avantages :
- Pas de jailbreak pour l'installation de cette application.
- Facile à utiliser.
- L’appli possède une option permet de marcher à la vitesse de votre choix.
- Prend en charge les principaux appareils iOS et les différentes versions d'iOS.
Inconvénients :
- La version d'essai est disponible gratuitement mais elle n'est pas livrée avec toutes les fonctionnalités.
Guide vidéo sur comment pirater Pokémon Go pour y jouer sans bouger
Partie 2 : Pokémon Go hack Android, commet l’avoir ?
Si vous cherchez une solution de Pokémon Go hack Android, alors l'application Fake GPS est votre meilleure option.
Son nom dit tout. L’application Pokémon Go Android hack crée un faux GPS sur votre smartphone, rendant du coup vos mouvements complètement incognito.
Fake GPS est une application gratuite pour masquer la localisation, disponible sur Goole Play Store. C'est un excellent moyen de hacker « la marche de Pokémon Go pour Android ». Son fonctionnement est simple, découvrez-le maintenant :
- Ouvrez Google Play Store sur votre smartphone Android, localisez 'Fake GPS Free'.
- Terminez l'installation de l'application et lancez-la.
- Une fenêtre pop-up apparaîtra, vous demandant d'activer « Emplacements fictifs ». Ensuite, les "Options pour les développeurs" s'ouvrent.
Appuyez sur l'option "Sélectionner application de position fictive" sous "Options pour les développeurs" et sélectionnez "Fake GPS Free".
Une fois que tout est bien paramétré, ouvrez à nouveau l'application Fake GPS Free et entrez sur "Rechercher". Sélectionnez un lieu, puis appuyez sur le bouton "Play" pour lancer l'application.
Il ne vous reste plus qu'à ouvrir le jeu Pokémon Go et à vérifier si votre nouvel emplacement a bel et bien été intégré au jeu.
Comme vous pouvez le voir, il est très facile d'installer et d'utiliser l'application Fake GPS Free. Il s'agit d'une application très utile pour Pokémon Go hack Android no root. Mais malheureusement, cette application ne fonctionne pas sur les appareils iOS. Mais pas de panique, nous avons aussi des solutions pour les appareils Apple !
Partie 3 : Existe-t-il d'autres moyens de jouer à Pokémon Go sans marcher ?
En plus des applications citées jusque-là, il existe d'autres façons de Pokémon Go hack sans marcher.
Ces méthodes sont différentes et le taux de réussite est un peu plus faible. Mais si vous les exécutez correctement, vous allez à coup sûr avoir le bonheur de jouer au jeu sans même marcher.
Méthode 1 : Utilisation de plusieurs comptes
Le premier piratage de Pokémon Go sans marcher implique l'utilisation de plusieurs comptes. La plupart du temps, les gens utilisent un seul compte pour jouer au jeu, mais si vous utilisez plusieurs comptes, vous n'avez plus besoin de marcher pour jouer au jeu.
Méthode 2 : En changeant l'heure du téléphone
Changer l'heure du téléphone est également un excellent Pokémon Go walking hack 2017. Le jeu détecte l'heure de votre appareil et la localisation GPS pour fournir des résultats. Si vous changez l'heure, vous n'aurez plus besoin de marcher.
Méthode 3 : Ajouter de nouveaux amis comme plus
La dernière méthode pour Pokémon Go walking hack est d'ajouter de nouveaux amis. C’est très simple :
- Ouvrez le jeu et allez dans "Profil".
- Swipez votre liste de contacts et choisissez un ami.
- Ajoutez-le.
C'est une méthode assez astucieuse pour jouer à Pokémon Go sans marcher, mais elle fonctionne !.
Conclusion
Vous pouvez voir que Pokémon Go hack est facile si vous connaissez bien entendu les meilleures applications. Nous avons détaillé ici des applications pour les systèmes d'exploitation iOS et Android.
Sur iOS, le Pokémon Go hack apk ne sera pas disponible dans l'App Store. Vous devrez le rechercher et le télécharger manuellement. Nous avons également indiqué d'autres moyens et astuces de hacker le jeu qui ne nécessitent aucune application ! Celles-ci fonctionnent bien mais présentent aussi parfois quelques bugs !
- 1-Clic pour changer de la localisation iPhone n'importe où
- Planifier un itinéraire en sélectionnant deux ou plusieurs points
- Facile à simuler le mouvement GPS basé sur un itinéraire personnalisé