Pokémon Gotcha utile ou non ? Comment l'utiliser ?
par Chloé Cardoso Mis à jour le 2024-11-08 / de Astuce d'application
Comme vous le savez, vous pouvez trouver facilement un grand nombre de GPS virtuels pour Pokémon Go et pour toutes sortes d’applications Android. Avec le nombre incroyable d’applications Android spécialement conçues pour simuler une géolocalisation GPS, pas si simple de trouver le meilleur pour votre appareil. Mais, pas de stress, nous allons répondre à toutes vos interrogations dans cet article.
Nous nous vous apportons aussi les meilleurs conseils afin vous permettre de choisir les meilleures applications virtuelles GPS fonctionnant parfaitement bien avec Pokémon Go.
Dans la plupart des cas, les applications nécessitent que vous rootiez votre appareil Android. Mais ici, nous avons lister uniquement des applications qui n’exigent pas de « rooter » votre appareil Android.
- I. Pokémon Gotcha : à quoi ça sert ?
- II. Mais que fait Pokémon Gotcha ?
- III. Comment connecter Gotcha à Pokémon Go ?
- IV. Gotcha Pokémon Go : cheat ou non ?
- V. Autre moyen plus sûr d'usurper la localisation GPS sur iPhone pour jouer à Pokémon Go
I. Pokémon Gotcha : à quoi ça sert ?
Jouer à Pokémon Gotcha sur un smartphone n'est pas toujours possible. Cela peut être dû à de très nombreuses raisons. C’est d’ailleurs pour cela que Pokémon Gotcha a été créé comme un outil nomade et d’ailleurs tout le monde peut l’utiliser pour attraper des Pokémon n’importe où . Concrètement, le dispositif se présente sous la forme d'un bracelet.
II. Mais que fait Pokémon Gotcha ?
Comme nous venons de le dire, Gotcha est conçu pour jouer à Pokémon Go partout et à tout moment. Pour utiliser ce dispositif portable, vous devez utiliser l'application pour connecter votre compte Pokémon Go avec le dispositif Gotcha.
Une fois que vous portez le bracelet Gotcha, déplacez-vous comme vous le ferez normalement en jouant à Pokémon Go et sur n'importe quel appareil.
Lorsque vous entrez en contact avec un Pokémon ou un Pokestop autour de vous, cette technologie portable vous en informe. Cela vous permet d’interagir immédiatement et de la meilleure des manières.
En plus de vous aider à jouer à Pokémon Go partout où vous vous trouvez, ce dispositif et instrument nomade permet également de collecter facilement des ressources ou d'attraper des Pokémons.
III. Comment connecter Gotcha à Pokémon Go ?
Maintenant vous savez à quoi sert cet outil formidable ! Mais autre chose importante est de savoir comment utiliser Pokémon Gotcha. Bien entendu, vous devez d'abord connecter le bracelet de la manière suivante :
- Lancez l'application Pokémon Go
- Appuyez sur le "Menu principal"
- Puis cliquez sur "Paramètres"
- Cliquez sur "Pokémon Go Plus" sur l'application (Pokémon Go Plus est l'appareil autorisé par le fabricant, vous l'utiliserez donc pour connecter votre Gotcha)
- Ensuite, vous devez appuyer sur le bouton sur votre bracelet Gotcha afin qu'il puisse être appairé avec votre application Pokémon Go
- Certains appareils seront listés. Dans ce cas, choisissez "Pokémon Go Plus" parmi la liste des appareils listés et vous commencez à jouer immédiatement.
IV. Gotcha Pokémon Go : cheat ou non ?
Beaucoup de personnes qui utilisent le Gotcha Pokémon Go se posent la question : cheat ou non ? tricherie ou pas ? Clairement, Pokémon Gotcha ne peut pas être considéré comme une technique de tricherie. Il remplit en réalité les mêmes fonctions que Pokémon Go Plus, distribué par Niantic, la société qui a développé Pokémon !
Malgré le fait que Pokémon Gotcha n’est en aucun cas un moyen de triche, il peut cependant entrainer le bannissement de votre compte Pokémon. C'est vraisemblablement le moyen utilisé par Niantic pour dissuader les gens d'utiliser Pokémon Gotcha, un outil tiers pour le moins formidable. Autrement dit, au lieu d'utiliser Gotcha, le fabricant du jeu veut que vous utilisiez Pokémon Go Plus, qui est sa version autorisée.
En définitive, si vous envisagez d'utiliser Pokémon Gotcha, nous vous conseillons de bien réfléchir à votre décision. Aussi, il est recommandé de ne pas utiliser uniquement le Gotcha lorsque vous jouez à Pokémon. En d'autres termes, vous pouvez utiliser votre téléphone de temps en temps pour jouer au jeu, mais sans excès…De même, oubliez définitivement les tweaks qui peuvent pour le coup conduire à une interdiction formelle de jouer au jeu Pokémon !
V. Autre moyen plus sûr d'usurper la localisation GPS sur iPhone pour jouer à Pokémon Go
Si vous avez déjà joué à Pokémon Go, vous conviendrez que le changement de localisation est souvent souhaité par les joueurs dans de nombreuses situations. Cependant, le jeu ne vous permet pas naturellement de le faire. Alors, que pouvez-vous faire ? Eh bien, vous pouvez trouver un moyen d'usurper votre emplacement sur l'iPhone et profiter de votre Pokémon Go sans trop de tracas..
Tenorshare iAnyGo est le programme n°1 que vous pouvez utiliser pour falsifier, simuler votre emplacement sans aucun problème.
Cet outil ne vous permet pas seulement de jouer facilement à Pokémon Go, mais il garantit également votre sécurité et vous évite toute interdiction d’accès au jeu !
Pour commencer à utiliser le programme afin d’usurper votre position GPS, commencez par télécharger Tenorshare iAnyGo sur votre ordinateur. Une fois que vous l'avez téléchargé, vous pouvez suivre le processus expliqué ci-dessous.
Lancez-le programme. Sur l'écran d'accueil, sélectionnez "Change Localisation".
À l'aide d'un câble USB, connectez votre iPhone à votre ordinateur. Ensuite, vous devez déverrouiller votre iPhone. L'appareil vous demandera la permission en affichant le message "Faire confiance à cet ordinateur". Appuyez sur le bouton "Se fier".
La carte commencera à se charger immédiatement. Une fois le chargement terminé, vous verrez votre emplacement actuel.
- Vous pouvez à présent choisir votre emplacement préféré. Vous pouvez également saisir les coordonnées GPS ou l'adresse de votre lieu préféré dans le champ de recherche. Le programme trouvera immédiatement votre emplacement.
- Une fois que vous avez choisi une destination, cliquez sur le bouton "Changer" pour continuer. Votre emplacement réel se changera alors instantanément en la destination fictive choisie. À noter aussi que toutes les applications qui dépendent de la localisation sur votre iPhone changeront immédiatement pour la nouvelle destination.
Conclusion
Voilà, vous comprenez que Pokémon Gotcha est très utile. Surtout si vous voulez jouer à Pokémon Go partout et peu importe l’endroit où vous vous trouvez.
Cependant, vous devez faire attention à l'utilisation de ce dispositif et outil portable, car votre compte Pokémon peut être banni dans certains cas. Si vous souhaitez usurper votre emplacement, le mieux est vraiment d’utiliser Tenorshare iAnyGo - Changer localisation sur Pokémon Go pour atteindre votre objectif et profiter de votre Pokémon Go sans aucun risque !
- 1-Clic pour changer de la localisation iPhone n'importe où
- Planifier un itinéraire en sélectionnant deux ou plusieurs points
- Facile à simuler le mouvement GPS basé sur un itinéraire personnalisé