Foire aux questions sur UltData pour récupérer données iPhone/iPad/iPod

  • 1. Comment puis-je obtenir un code d'enregistrement gratuit ?

    Vous pouvez choisir de télécharger et d’utiliser la version d'essai gratuite et sans code d'activation. Cependant, il y a dans la version d'essai quelques limitations au niveau des fonctionnalités. Concrètement : vous pouvez analyser gratuitement des données d’un appareil iOS ou un fichier de sauvegarde iTunes, mais avec cette version, vous ne pouvez prévisualiser que les 4 premiers éléments des données supprimées.

    Si vous souhaitez accéder à l'ensemble des données et les récupérer sur votre ordinateur/appareil, vous avez besoin de souscrire à une licence payante. Nous vous enverrons le code d'enregistrement après l'achat pour activer la version complète.

  • 2. Puis-je récupérer les données de mon iPhone après une réinitialisation d'usine ?

    Si l'appareil a été restauré aux réglages d'usine, cela signifie que les données ont été supprimées définitivement. Pour des raisons techniques, il n’existe pas de logiciel en mesure de récupérer les données d'un appareil iOS directement après la réinitialisation d'usine.

    Mais heureusement, si vous avez des sauvegardes dans iTunes, alors Ultdata peut vous aider à récupérer vos données. Les avantages de l'utilisation de UltData pour extraire les données de la sauvegarde iTunes sont que vous pouvez visualiser les fichiers de sauvegarde et ensuite les restaurer sélectivement comme vous le souhaitez !

  • 3. Quelle est la différence entre la réparation standard et la réparation avancée dans UltData - iOS ?

    Le mode par défaut est le mode standard. Dans la plupart des cas, le mode standard peut vous aider à réparer votre appareil et rassurez-vous, il ne causera pas de perte de données.

    Si votre appareil a un problème plus sérieux qui ne peut pas être résolu par une réparation standard, alors vous devrez passer à la réparation avancée pour le résoudre.

    Le mode avancée peut prendre plus de temps à opérer que le mode standard, mais il peut effectuer une analyse plus minutieuse pour trouver des solutions aux problèmes du système et réparer votre téléphone. Aussi, il peut entraîner une perte de données, que Ultdata ne pourra pas toujours récupérer.

    Mais, votre téléphone sera après le processus, de nouveau en état de marche !

  • 4. Puis-je récupérer des photos supprimées à partir de la sauvegarde iCloud ?

    Si l'appareil iOS fonctionne sous iOS 13 ou une version ultérieure et que l'identification à deux facteurs a été activée, ni UltData, ni aucun autre programme tiers ne pourra récupérer les données des sauvegardes iCloud.

    Nos équipes développeurs y travaillent, mais cela nécessite encore du travail et de la patience !

  • 5. Les données perdues seront-elles récupérées sur l'ordinateur ou sur l'appareil iOS ?

    Le programme prend en charge la récupération de tous les types de données sur l'ordinateur. Vous pouvez configurer le format de sortie ainsi que le chemin dans les paramètres avant la récupération des données.

    Les données suivantes peuvent être récupérées sur l'appareil.

    • 1. Vos contacts peuvent être restaurés sur l'appareil.
    • 2. Le programme ne prend pas en charge la récupération des notes sur un appareil exécutant iOS 12 ou une version ultérieure directement. (version Windows uniquement)
    • 3. Le programme ne prend pas en charge la récupération des messages sur un appareil fonctionnant sous iOS 13 ou version plus récente. (version Windows uniquement)
    • 4. Sur la version Mac d'UltData, vous pouvez récupérer des notes, des messages et des contacts sur un appareil sans aucune limitation.
  • 6. Mon téléphone est désactivé/verrouillé, puis-je récupérer des données avec UltData ?

    UltData aura besoin que votre téléphone soit déverrouillé pour récupérer les données. Si votre appareil est désactivé, Ultdata ne vous sera d’aucune utilité.

    Si vous avez des fichiers de sauvegarde, vous pouvez utiliser la fonction de réparation profonde dans la réparation du système iOS pour supprimer le mot de passe, puis restaurer les données à partir des sauvegardes.

  • 7. Mon téléphone est cassé, puis-je utiliser UltData pour récupérer des données ?

    Si le téléphone a été connecté à votre ordinateur auparavant et a été reconnu, l'ordinateur peut reconnaître l'appareil et le programme peut le reconnaître, ce qui signifie que vous pourrez analyser les données de l'appareil.

    Si le programme ne reconnaît pas l'appareil, il ne pourra pas récupérer les données mais il sera capable d’extraire les données de la sauvegarde.

  • 8. Les images sont toutes des vignettes, comment les mettre en taille réelle ?

    Les images récupérées ont la taille de vignettes, car les images originales en pleine résolution sont écrasées. Pour des raisons techniques, aucun logiciel ne peut récupérer des images en résolution d’origine.

  • 9. Quelle est la différence entre UltData et iTunes ?

    Lorsque vous utilisez iTunes pour restaurer à partir d'une sauvegarde, vous ne pouvez pas visualiser les fichiers de sauvegarde ou même choisir les types de données à récupérer. Tout ce que vous pouvez faire est de restaurer l'appareil à partir du fichier de sauvegarde et de remplacer toutes les données actuelles par les fichiers de sauvegarde.

    Alors qu'avec UltData, vous pouvez vérifier les détails de la sauvegarde et sélectionner les données que vous voulez récupérer. Plus important encore, vos données actuelles ne seront pas écrasées en utilisant UltData.

  • 10. Est-ce que UltData récupère les données supprimées des applications tierces ?

    Cela dépend du logiciel tiers. Pour WhatsApp/Line/Voicemail et Messenger, il prend en charge l’exportation des données existées mais ne prend pas en charge actuellement la recherche des données supprimées.

  • 11. Puis-je récupérer des données après avoir réparé le système d'exploitation ?

    Par défaut, le programme réparera le système iOS en utilisant le mode standard qui ne causera pas de perte de données. Ainsi, vous pouvez continuer à effectuer la récupération de données après la réparation du système.

    Alors que, si vous avez utilisé la réparation avancée, toutes vos données seront effacées et ne seront pas récupérées par UltData ou tout autre logiciel de récupération de données iOS, sauf si vous avez conservé un fichier de sauvegarde au préalable.

  • 12. Si j’ai supprimé les photos dans l’album Récemment supprimées, puis-je les retrouver ?

    En fait, si vos photos sont supprimées dans l’album Récemment supprimées, il est malheureusement impossible de les récupérer. Mais, si vous avez un fichier de sauvegarde alors UltData - iOS prendra en charge l'analyse du fichier de sauvegarde iTunes et récupérera vos photos.

SÉCURISE

Vos informations personnelles seront toujours protégées et ne seront jamais exposées.

SUPPORT

Notre centre d'aide 24/7/365 est là pour vous tout le temps.

FREE UPDATES Created with Sketch.
MISES À JOUR GRATUITES

Vous profiterez des mises à jour gratuites pour toujours après l'achat.

GARANTIE DE REMBOURSEMENT Obtenez des remboursements dans les 30 jours dans des circonstances acceptées.
GARANTIE DE REMBOURSEMENT

Obtenez des remboursements dans les 30 jours dans des circonstances acceptées.