Astuce pour les utilisateurs d'iAnyGo avant de modifier la localisation
Tirez le meilleur parti d'iAnyGo : utilisez le minuteur de temporisation, empêche les réinitialisations de localisation, sauvegardez les endroits, importez des fichiers GPX, maintenez des localisations factices hors ligne et réinitialisez facilement.
iAnyGo propose un ensemble d'outils puissants pour aider les utilisateurs à changer facilement les localisations GPS, simuler des déplacements et gérer leurs trajets. Pour améliorer votre expérience et garantir une utilisation sûre et efficace, voici quelques astuces clés : utiliser le minuteur de temporisation pour éviter la détection, réinitialiser votre localisation réelle, enregistrer des endroits favoris, travailler avec des fichiers GPX et maintenir des localisations factices même lorsqu'elles sont déconnectées. Explorez ces fonctionnalités pour profiter pleinement d'iAnyGo tout en gardant vos modifications de localisation GPS fluides et sans souci !
Pour sécuriser le compte, le minuteur de temporisation est spécialement conçu pour les joueurs de Pokémon Go et Monster Hunter Now afin de leur rappeler de ne pas changer trop fréquemment de localisation GPS ! Si vous n'avez pas besoin d'utiliser cette fonctionnalité, vous pouvez la désactiver.
Pour faire réapparaître le minuteur de temporisation, vous devez réactiver la fonction manuellement dans les paramètres.
2. Empêcher la localisation de revenir rapidement après modification
Si vous remarquez que votre localisation revient rapidement à votre véritable position après l'avoir modifiée avec iAnyGo, voici ce que vous devez faire :
Ouvrir le menu des paramètres : Accédez au Menu d’iAnyGo et sélectionnez Paramètres.
Activer le mode d'oscillation des coordonnées : Activez la fonction ModeOscillationdesCoordonnées. Ce paramètre permet de maintenir votre localisation modifiée, évitant qu'elle ne revienne à votre véritable position pendant que vous êtes connecté.
3. Collecté dans les archives historiques
L'adresse que vous avez utilisée sera collectée dans les archives historiques. Pour votre commodité, vous pouvez ajouter l'endroit à vos favoris en cliquant sur le bouton étoile, qui est également disponible dans d'autres déplacements.
Stockez vos données mises en favori dans le cloud pour les synchroniser sur tous vos appareils.
Organisez et nommez les dossiers selon vos préférences personnelles.
Filtrez les informations sauvegardées par type de parcours, comme l'utilisation de l'option Mouvement Multi-Points pour les recherches.
4. Utiliser un fichier GPX sur iAnyGo
GPX
Comment utiliser un fichier GPX sur iAnyGo
Vous pouvez importer un fichier GPX pour démarrer un itinéraire déjà défini entre le point de départ et le point d'arrivée. iAnyGo peut détecter différents itinéraires dans le fichier GPX que vous avez importé. Vous pouvez également exporter vos itinéraires favoris en fichier GPX, ce qui vous permet de les réutiliser rapidement à une autre occasion.
1. Cliquez sur le bouton GPX et importez le fichier .GPX depuis votre PC vers iAnyGo.
2. Les fichiers GPX importés avec succès, l'itinéraire importé s'affichera sur la carte. Ensuite, le processus est le même que celui de démarrer un mouvement à un seul endroit. Vous pouvez mettre en pause le mouvement à mi-parcours. Si vous souhaitez importer à nouveau le fichier GPX ou importer un autre fichier GPX, vous devez arrêter le mouvement et y entrer à nouveau.
3. Vous pouvez également faire défiler la molette de la souris pour zoomer sur la carte.
Comment exporter un fichier GPX sur iAnyGo :
Vous pouvez également exporter votre itinéraire conçu avec plusieurs spots au format GPX sur iAnyGo.
1. Après avoir démarré un mouvement à un seul endroit, cliquez sur le bouton pour exporter votre itinéraire au format GPX et l'enregistrer sur votre PC.
2. Sur le mouvement Multi-Spot, concevez les itinéraires sur la carte et cliquez sur le bouton pour exporter votre itinéraire au format GPX et l'enregistrer sur votre PC. Le fichier GPX ne peut être utilisé que pour un mouvement à un seul endroit.
5. Maintenir la fausse localisation dans iAnyGo lors de la déconnexion
Lorsque vous fermez l'application iAnyGo sur votre ordinateur, votre fausse localisation sera conservée. Vous reviendrez à votre localisation réelle en redémarrant vos appareils.
6. Réinitialiser et revenir à la localisation réelle
Si vous souhaitez voir votre localisation réelle, il vous suffit de cliquer sur le bouton de retour en bas à droite ou de redémarrer votre téléphone.
7. Comment changer le type de carte dans iAnyGo
iAnyGo propose deux skins de carte distincts pour répondre à vos besoins de navigation. Suivez ces étapes pour basculer entre les deux :
Skin de carte 1 : Offre une précision améliorée de la carte avec des points d'intérêt détaillés, y compris des magasins et des monuments. Cependant, l'affichage peut sembler plus encombré.
Skin de carte 2 : Offre une vue propre et simplifiée, idéale pour la navigation générale avec moins de distractions visuelles.