Après avoir acheté l'application iAnyGo iOS, vous recevrez un email contenant les informations de commande et d'enregistrement. (Si vous ne recevez pas cet email après l'achat, veuillez vérifier votre dossier SPAM.) Ce guide vous expliquera comment vous connecter à l'application iAnyGo iOS avec un identifiant Tenorshare.
1. Pas d'identifiant Tenorshare, comment se connecter après l'achat ?
Étape 1 : Ouvrez l'email de commande, et vous y trouverez votre adresse email d'identifiant Tenorshare.
Étape 2 : Ouvrez l'application iAnyGo iOS, cliquez sur le symbole avec trois lignes horizontales en haut à droite - Connexion - puis cliquez sur "Mot de passe oublié".
Étape 3 : Entrez l'adresse email d'identifiant Tenorshare trouvée dans l'email de commande et définissez un nouveau mot de passe.
Étape 4 : Une fois la configuration terminée, vous pouvez vous connecter et utiliser l'application iAnyGo iOS avec l'adresse email et le nouveau mot de passe définis.
2. Déjà un identifiant Tenorshare, comment se connecter après l'achat ?
Si vous avez déjà enregistré un identifiant Tenorshare dans l'application iAnyGo iOS, vous pouvez vous connecter directement à l'application iAnyGo iOS en utilisant l'adresse email trouvée dans l'email de commande et votre mot de passe.
Bien sûr, si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser.
3. Comment enregistrer un identifiant Tenorshare ?
Remarque : Si vous achetez l'application iAnyGo iOS, nous enregistrerons automatiquement un identifiant Tenorshare pour vous en arrière-plan en fonction de l'adresse email fournie dans votre commande, il n'est donc pas nécessaire de vous inscrire manuellement.
Les étapes suivantes sont uniquement destinées aux utilisateurs qui n'ont pas passé de commande :
Étape 1 : Ouvrez l'application iAnyGo iOS, cliquez sur le symbole avec trois lignes horizontales en haut à droite - Connexion - Inscription.
Étape 2 : Remplissez votre adresse email et définissez un mot de passe. (Remarque : Si vous envisagez d'acheter l'application iAnyGo iOS à l'avenir, l'email que vous fournissez dans votre commande doit correspondre à votre adresse email d'identifiant Tenorshare.)
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter notre support client.