Comment Voir les Appels Supprimés sur l'iPhone? [Sûr et Facile]
par Chloé Cardoso Mis à jour le 2024-10-31 / de Données iPhone
L'historique des appels de l'iPhone contient toutes les informations relatives aux appels manquants, entrants et sortants. Pour protéger leur vie privée, de nombreux utilisateurs suppriment régulièrement leur historique d'appels. En outre, l'historique des appels est parfois supprimé involontairement en raison d'une suppression accidentelle, d'une réinitialisation d'usine, d'une mise à jour d'iOS ou d'autres raisons. Alors, comment voir les appels supprimés sur l'iPhone ? C'est la question à laquelle nous allons répondre dans ce guide. Tout d'abord, nous examinerons la possibilité d'afficher les appels supprimés sur l'iPhone, puis nous présenterons trois méthodes éprouvées pour récupérer les appels téléphoniques supprimés sur l'iPhone.
- Partie 1 : Pouvez-vous voir les appels supprimés sur l'iPhone ?
- Partie 2 : Meilleur logiciel de récupération de l'historique des appels sur iPhone - Ultdata pour iOS
- Partie 3 : Comment voir les appels supprimés sur l'iPhone
- 1. Comment trouver des appels supprimés sur iPhone sans sauvegarde
- 2. Comment récupérer les appels supprimés sur l'iPhone via iTunes (sans initialisation)
- 3. Comment retrouver les appels supprimés sur l'iPhone à partir d'iCloud (sans réinitialisation)
- Conseils : Précautions pour éviter de perdre des contacts
- Mot de la fin
Partie 1 : Pouvez-vous voir les appels supprimés sur l'iPhone ?
Vous pouvez voir les appels supprimés sur votre iPhone. Si vous avez effectué une sauvegarde préalable de votre iPhone sur iCloud ou iTunes, ce processus a également sauvegardé vos appels. Cela signifie que vous pouvez restaurer la sauvegarde et récupérer les appels téléphoniques supprimés sur l'iPhone. Il est important de savoir que la restauration de la sauvegarde iCloud ou iTunes réinitialisera votre iPhone et remplacera les données existantes de l'iPhone par les données sauvegardées. C'est donc un inconvénient.
La solution alternative et recommandée est d'utiliser un logiciel fiable de récupération de données pour iPhone. Ce logiciel présente deux avantages majeurs. Premièrement, il peut récupérer intelligemment l'historique des appels depuis la sauvegarde iCloud/iTunes au lieu de réinitialiser tout l'iPhone. Deuxièmement, il peut également récupérer directement les appels supprimés sur l'iPhone avec une analyse approfondie, même si vous n'avez pas fait de sauvegarde au préalable.
La partie suivante de ce guide expliquera l'un de ces puissants logiciels de récupération d'appels sur iPhone et les étapes à suivre.
Partie 2 : Meilleur logiciel de récupération de l'historique des appels sur iPhone - Ultdata pour iOS
Tenorshare Ultdata est un logiciel de récupération de l'historique des appels sur iPhone très réputé et riche en fonctionnalités. Ses algorithmes d'analyse profonde peuvent effectuer une analyse approfondie de votre iPhone et récupérer tous les historiques d'appels supprimés en quelques minutes. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'appuyer sur quelques clics simples pour analyser, prévisualiser et récupérer l'historique des appels. En outre, il peut également extraire intelligemment l'historique des appels à partir d'iCloud ou de la sauvegarde iTunes.
Les principales caractéristiques de Tenorshare Ultdata sont les suivantes :
- Récupérer les appels supprimés de l'iPhone avec ou sans sauvegarde.
- Récupérer l'historique des appels supprimés suite à une suppression accidentelle, une réinitialisation d'usine, un crash système, une mise à jour iOS ou tout autre scénario de perte de données.
- Récupérer les appels à partir des sauvegardes iCloud ou iTunes sans réinitialiser l'iPhone.
- Prévisualisez tous les journaux d'appels récupérables et restaurez uniquement ceux qui sont sélectionnés.
- Récupérez également d'autres types de données de l'iPhone, notamment les photos, les vidéos, les messages ou les données d'autres applications, telles que WhatsApp, Instagram, WeChat, etc.
En bref, Tenorshare UltData est un outil avancé et puissant pour récupérer sans effort les appels supprimés ou d'autres types de données de l'iPhone.
Partie 3 : Comment voir les appels supprimés sur l'iPhone
Comme mentionné dans la partie 2, il y a plusieurs façons de récupérer les appels téléphoniques supprimés sur l'iPhone. Suivez donc la suite pour découvrir les trois meilleures façons de récupérer les appels supprimés sur l'iPhone :
Solution 1. Comment trouver des appels supprimés sur iPhone sans sauvegarde
Comment retrouver les appels supprimés sur l'iPhone sans sauvegarde Si vous n'avez pas de sauvegarde de l'iPhone pour restaurer les appels supprimés, vous pouvez toujours trouver et récupérer les appels supprimés en analysant le stockage de l'iPhone avec l'outil UltData pour iOS.
Suivez les étapes ci-dessous pour apprendre à récupérer les appels supprimés sur l'iPhone sans sauvegarde:
- Installez et lancez le logiciel UltData pour iOS sur votre ordinateur Windows/Mac. Sur l'écran d'accueil, cliquez sur « Récupérer les données des appareils iOS ».
- Utilisez le câble USB et connectez votre iPhone à l'ordinateur. Suivez les instructions à l'écran pour établir la connexion.
- Sélectionnez « Historique des appels » et les autres types de données que vous souhaitez récupérer sur votre iPhone. Cliquez ensuite sur « Analyser ».
- Attendez que l'analyse soit terminée. Ensuite, vous pouvez prévisualiser tous les journaux d'appels récupérables. Sélectionnez les journaux d'appels supprimés que vous souhaitez récupérer et cliquez sur l'option « Récupérer sur PC ».
Solution 2. Comment récupérer les appels supprimés sur l'iPhone via iTunes (sans initialisation)
Si vous avez fait une sauvegarde de l'iPhone dans iTunes avant que l'historique des appels ne soit supprimé, vous pouvez récupérer la sauvegarde pour restaurer l'enregistrement des appels. Cependant, au lieu de restaurer l'intégralité de la sauvegarde iTunes, vous pouvez récupérer uniquement l'historique des appels à partir de la sauvegarde avec UltData.
Voici comment afficher les appels supprimés sur l'iPhone via la sauvegarde iTunes :
- Lancez UltData pour iOS sur votre ordinateur et cliquez sur l'option « Récupérer les données de la sauvegarde ».
- Sélectionnez la sauvegarde iTunes que vous souhaitez restaurer et cliquez sur « Suivant ».
- Sélectionnez l'historique des appels et les autres types de données que vous souhaitez analyser et récupérer, puis cliquez sur « Analyser ».
- Attendez que l'analyse soit terminée. Ensuite, prévisualisez et sélectionnez les journaux d'appels supprimés que vous souhaitez récupérer et cliquez sur « Récupérer sur PC ».
De cette façon, vous pouvez récupérer les appels supprimés sur l'iPhone via la sauvegarde iTunes
Solution 3. Comment retrouver les appels supprimés sur l'iPhone à partir d'iCloud (sans réinitialisation)
Tout comme iTunes, vous pouvez également retrouver les appels supprimés sur l'iPhone à partir de la sauvegarde iCloud. Là encore, nous utiliserons l'outil UltData pour extraire uniquement les enregistrements d'appels de la sauvegarde au lieu de restaurer l'intégralité de la sauvegarde.
Suivez les étapes ci-dessous pour apprendre à voir les appels supprimés sur l'iPhone à partir de la sauvegarde iCloud :
- Lancez UltData pour iOS sur votre ordinateur et cliquez sur l'option « Récupérer les données d'iCloud ».
- Entrez votre identifiant Apple pour vous connecter à iCloud.
- Sélectionnez ensuite le type de données à récupérer et cliquez sur le bouton « Télécharger ». Une fois le processus de téléchargement terminé, prévisualisez et sélectionnez l'enregistrement d'appel à récupérer. Enfin, cliquez sur « Récupérer sur PC ».
Voilà comment vous pouvez récupérer les appels supprimés sur votre iPhone depuis iCloud avec l'aide d'UltData pour iOS.
Conseils : Précautions pour éviter de perdre des contacts
Maintenant que vous savez comment récupérer des contacts supprimés sur l'iPhone, examinons rapidement quelques conseils de précaution utiles pour éviter de perdre des contacts :
- Activez la synchronisation automatique des contacts avec iCloud.
- Créez une sauvegarde régulière de votre iPhone à l'aide d'iCloud ou d'iTunes.
- Synchronisez vos contacts avec d'autres comptes, comme Gmail, Outlook, etc.
- Exportez régulièrement vos contacts et stockez le fichier dans un endroit sûr.
Mot de la fin
La suppression de l'historique des appels peut être intentionnelle ou non. Cependant, ce guide a prouvé que vous pouvez toujours récupérer les appels supprimés sur l'iPhone avec ou sans sauvegarde. UltData pour iOS joue un rôle clé dans les trois méthodes présentées ci-dessus pour voir les appels supprimés sur l'iPhone. Par conséquent, la conclusion de ce guide est d'installer Tenorshare UltData et d'utiliser son interface intuitive pour récupérer les appels supprimés directement depuis l'iPhone ou par le biais d'une sauvegarde iCloud/iTunes.