Les Meilleurs Moyens pour Spoofer Pokemon GO sans se faire bannir
par Chloé Cardoso Mis à jour le 2024-07-04 / de Astuces iPhone
En raison de la popularité mondiale des pokémons, de nombreux moyens de simplifier ce jeu ont été mis au point. L'usurpation d'adresse est l'un de ces moyens pour progresser rapidement et facilement dans le jeu. Se déplacer, en réalité, semble être une tâche ardue, surtout lorsque vous avez la possibilité d'usurper la localisation et de jouer au jeu sans aucun problème.
Cependant, en raison de l'utilisation intensive d'applications d'usurpation d'identité, les utilisateurs se voient bannis du jeu. Nous avons créé ce guide pour mieux vous expliquer comment usurper une identité dans Pokemon Go sans être banni. Veuillez donc le lire attentivement en entier.
- Avant de commencer : Quelle action déclenchera un bannissement progressif ?
- Comment faire de l'usurpation d'identité dans Pokemon GO sans se faire bannir ?
- Combien de temps durent les bannissements de Pokemon ?
- Question : Qu'en est-il du changement de localisation avec un VPN dans Pokemon GO ?
- Pour Android : Comment faire de la mystification dans Pokemon GO sans être banni ?
- Pour iOS : Comment faire de la filature dans Pokemon GO sans être banni
Avant de commencer : Quelle action déclenchera un bannissement progressif ?
Avant de commencer à apprendre comment usurper un pokemon go sans se faire bannir, vous devez connaître les actions susceptibles de déclencher un bannissement progressif de votre compte pokemon. Un soft ban n'est pas une véritable grève de votre compte, mais il peut restreindre vos activités dans le jeu pendant un certain temps. Il s'agit d'un bannissement automatique applicable lorsque vous êtes en train de:
- Voyagez trop vite dans le jeu.
- partagez des comptes avec d'autres amis.
- falsifiez le GPS lorsque vous jouez à Pokemon.
Comment faire de la mystification dans Pokemon GO sans être banni ?
Cela dit, l'usurpation d'adresse peut également déclencher un bannissement progressif. Il est donc très important de faire attention, car les algorithmes de Niantic pour Pokemon Go sont puissants et peuvent détecter l'emplacement des joueurs.
Si votre compte est détecté, il peut être banni définitivement. Dans le cas d'un bannissement permanent, il n'est pas possible de revenir sur le compte. Cependant, le mécanisme du bannissement progressif est un peu différent. En voici les détails.
1. Mécanisme du bannissement progressif de Pokemon GO
Lorsque vous cherchez comment usurper l'identité de Pokemon GO sans être banni en 2023, vous devez garder à l'esprit qu'il y a certaines choses que vous devez éviter à tout prix. En usurpant l'emplacement, chaque fois que vous rencontrez un pokémon sauvage, un pokestop ou un gymnase, un minuteur de 2 heures se déclenche et vous empêche d'effectuer toute action à partir d'une certaine distance.
Vous pouvez faire n'importe quoi et aller n'importe où, sauf si vous n'avez pas interagi avec ces trois éléments (pokémon sauvage, pokestop et gymnase). Une fois terminé, vous devez attendre encore deux heures avant de pouvoir faire quoi que ce soit en dehors de la portée de votre dernier emplacement. Si vous prévoyez de voler vers un autre endroit, assurez-vous de le faire lentement, en parcourant 100 mètres à la fois.
Explication : Comment faire de l'usurpation d'identité dans Pokemon Go sans se faire bannir ?
2. Suivre les règles, ne jamais se faire bannir
Il n'y a pas de meilleur moyen d'éviter un bannissement temporaire ou permanent que de faire attention. Soyez prudent et suivez les règles. N'essayez pas de précipiter les choses ou de jouer trop vite parce que cela peut donner un signal à Niantic, pouvant résulter en une grosse perte. Vous devez donc vous en tenir aux règles et jouer normalement. Explorez les choses à une vitesse normale au lieu d'être signalé par un drapeau rouge dans le jeu.
Quelle est la durée des interdictions de jouer aux Pokemon ?
La durée du soft ban de Pokemon Go varie en fonction du type d'action à laquelle le joueur s'est livré. Si votre compte a été banni en raison de l'usurpation d'adresse, vous pouvez vous attendre à un bannissement progressif de deux heures. Cette durée peut être portée à 12 heures si vous êtes banni plusieurs fois. Soyez attentif aux bannissements répétitifs car ils peuvent vous coûter cher.
Question : Qu'en est-il du changement de localisation avec un VPN sur Pokemon GO ?
Vous avez peut-être entendu dire que certains VPNs vous offrent la liberté de jouer à Pokemon sans avoir à vous soucier des règles. Cependant, de telles rumeurs n'ont aucun fondement puisque suivre les règles est le seul moyen valable et précis de jouer en toute sécurité.
Vous pouvez changer votre localisation à l'aide d'un VPN, mais le respect des règles lors de l'usurpation de GPS est la seule chose permettant à votre compte d'être à l'abri de tout type de bannissement permanent ou temporaire.
Pour Android : comment usurper un GPS dans Pokemon GO sans se faire bannir ?
Pour les utilisateurs d'Android, si vous cherchez comment usurper Pokemon GO sans vous faire bannir, pensez à utiliser Hola fake GPS. Cette application est bien connue pour l'usurpation d'identité sur les appareils Android et la meilleure partie est qu'aucune connaissance technique n'est requise. Elle est facile à installer avec un minimum d'expérience.
De plus, elle vous aide à usurper la position de votre téléphone Android sans avoir besoin d'installer d'autres applications, ce qui explique pourquoi de nombreux utilisateurs de jeux trouvent cette application utile.
Pour iOS : Comment usurper la localisation dans Pokemon GO sans se faire bannir
Tenorshare iAnyGo est un logiciel fiable et professionnel extrêmement utile pour usurper la localisation sur les appareils iOS en toute sécurité. Il s'assure que vous usurpez la localisation sans craindre d'être banni/détecté si vous suivez les règles pour spoofer la localisation dans Pokemon GO.
Voici comment spoofer la localisation dans pokemon go sans se faire bannir 2023 en utilisant la fonction de mouvement du joystick de Tenorshare iAnyGo.
Lancez le logiciel iAnyGo et connectez votre appareil à l'ordinateur. Sélectionnez l'option "Joystick movement" dans l'interface principale et continuez.
Réglez la vitesse souhaitée en déplaçant le curseur de vitesse. Vous pouvez également définir des vitesses de marche, de vélo et de conduite pour les déplacements. La vitesse maximale autorisée dans cet outil est de 72 kilomètres par heure.
Enfin, encerclez le bouton du milieu et relâchez-le pour lancer un mouvement automatique. Vous pouvez modifier la direction à 360 degrés à tout moment et en tout lieu.
Conclusion
Nous espérons que cet article vous a mieux guidé sur la façon de spoiler dans Pokemon Go sans vous faire bannir. N'essayez pas de tout conquérir en une seule nuit. Assurez-vous d'utiliser un logiciel fiable comme iAnyGo pour spoiler, ce qui vous aidera à suivre les règles plus efficacement.
- 1-Clic pour changer de la localisation iPhone n'importe où
- Planifier un itinéraire en sélectionnant deux ou plusieurs points
- Facile à simuler le mouvement GPS basé sur un itinéraire personnalisé