Dites nous ce que vous en pensez
Donnez votre avis sur Tenorshare ReiBoot
Note : Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation du produit, veuillez contacter notre équipe de support ICI.
Hier, j'ai mis à jour mon iphone 6 avec la dernière version. C'est vraiment étrange que les photos ne fonctionnent pas. J'ai seulement eu un écran noir, alors j'ai demandé de l'aide à Apple, mais je n'ai rien obtenu. J'ai réparé mon 6 en utilisant Reiboot à la fin. Merci.
J'ai eu quelques problèmes avec mon iPhone quelques jours plus tôt. Il plantait et la batterie se vidait rapidement aussi. Un ami m'a suggéré d'utiliser ReiBoot et après l'avoir utilisé pour démarrer mon appareil, il fonctionne comme un nouveau téléphone. Je suis extrêmement satisfait et je recommanderai à d'autres personnes de l'utiliser si elles sont confrontées au même problème.
mon iPhone xr ne s'allumais pas après la mise à jour. j'ai utilisé cet outil pour résoudre ce problème, merci beaucoup.
J'ai fait mettre à jour mon apple tv avec la dernière version mais cela a cassé le Homekit Control. J'ai essayé tout ce que je peux faire, mais rien n'a aidé. en utilisant reiboot, il ont fait mon apple tv exécuter. Quoi qu'il en soit, mon apple tv a fonctionné à nouveau. merci
Reiboot a sauvé mon Iphone SE. C'est bien, mon grand merci aux développeurs !
Tenorshare Reiboot est de l'or et le joyau au sommet est le prix. Prix bas et produit génial. J'ai résolu mon problème d'écran de démarrage d'iOS 12 avant que je ne puisse aller au-delà de l'écran du logo, mais grâce à Reiboot, tout fonctionne comme d'habitude.
le logiciel fonctionne correctement. Je suis informaticien de métier et souhaiterait pouvoir utiliser un de vos produits dans le futur. Bonne continuation.
Quel produit formidable ! L'iPad Pro de ma belle-mère était complètement gelé. Elle a cliqué sur un lien de message et je pense que son iPad a été détourné. (Je ne savais pas que cela pouvait arriver.) Le clavier avait la touche "entrée" remplacée par une touche bleue "annulation", donc la saisie d'un mot de passe était impossible. Les réinitialisations logicielles et matérielles ont échoué. Et pour ne rien arranger, iTunes ne reconnaissait pas non plus l'iPad lorsqu'il était connecté par USB. J'ai donc acheté ReiBoot et j'ai espéré que tout irait bien. Il a reconnu l'iPad et réinstallé le système d'exploitation. Puis iTunes a pu mettre à jour la version du logiciel. Problème résolu ! Maintenant tout fonctionne parfaitement et aucune donnée n'a été perdue. Le jeu en vaut la chandelle. Et j'ai une belle-mère heureuse !
Mon iPhone a été mis à jour en 13.0 et avait des problèmes avec une boucle de redémarrage. J'ai acheté l'outil iOS System Repair, et il a parfaitement fait son travail, bien qu'il soit un peu cher, il en vaut la peine !
Je n'ai pas pu activer ma licence, alors j'ai envoyé un mail à l'équipe de support et dans les 24 heures j'ai reçu un lien avec la dernière version du programme. Excellent support !