Centre Commercial Tenorshare
Tous les produits ici
Système & Réparation
Allumer n'importe quel ordinateur Windows et réparer les problèmes de Windows
18,95 €/Mois37,95 €
Migrer le système d'exploitation Windows vers un SSD et gérer les partitions de disque
13,99 €/Mois39,99 €
Pourquoi choisir Tenorshare ?
100% Sécurisé
Achat Via SSL 256 Bits
30 Jours
Garantie de Remboursement
Gratuite
Assistance Technique
470,856,973
Vues sur YouTube
142,189,356
Clients Satisfaits
150,561,624
Téléchargements
FAQ sur les ventes
Actuellement, nous acceptons les cartes de crédit, PayPal, le prélèvement automatique, les chèques/mandats, les cartes de crédit par fax et les factures, etc. Nous recommandons vivement la carte de crédit, car c'est le moyen le plus rapide pour recevoir le code d'enregistrement et le lien de téléchargement après le paiement.
Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours pour tous nos produits. Si aucune solution n'est trouvée après l'analyse de votre problème, vous aurez droit à un remboursement. Veuillez consulter notre politique de remboursement via https://www.tenorshare.fr/refund-policy.html.
5 appareils" signifie que vous pouvez appliquer notre produit à 5 appareils iOS ou Android (selon le produit que vous avez acheté). "1 PC/Mac" signifie que vous pouvez installer et utiliser ce programme sur un seul ordinateur PC ou Mac.
Notre licence n'est pas multiplateforme. Une licence Windows ne peut pas être utilisée pour activer un Mac, et une licence Mac ne peut pas activer un PC Windows.
Une fois la confirmation effectuée sur notre serveur, nous pouvons réinitialiser le code d'enregistrement pour vous deux fois en cas de changement d'ordinateur. Vous pouvez nous contacter pour vous aider à résoudre ce problème.
Le délai dépend du mode de paiement que vous utilisez. En général, si vous payez par carte de crédit, vous recevrez immédiatement l'email de confirmation de commande contenant l'URL de téléchargement et les informations d'enregistrement. Pour les autres méthodes de paiement, cela peut prendre 1 à 2 heures. Si vous ne le recevez pas après 2 heures, vous pouvez aller sur cette page pour récupérer votre code d'enregistrement, ou contacter directement notre équipe de support.
Nous vous recommandons fortement de vérifier soigneusement votre adresse e-mail lors de votre achat. Si vous avez fait une erreur, nous vous suggérons d'envoyer l'adresse e-mail incorrecte, l'adresse e-mail correcte et les numéros de commande à notre équipe de support. Nous vous aiderons à la modifier et à vous envoyer un code d'enregistrement.
Cela dépend du type de licence que vous achetez. Si vous achetez une licence mensuelle ou annuelle, l'abonnement se renouvelle automatiquement par défaut. La licence à vie est un paiement unique. Cependant, vous pouvez arrêter le renouvellement automatique si vous n'en avez plus besoin. Il vous suffit de suivre le guide ou de nous contacter pour vous aider à l'annuler.
Si la TVA est appliquée à votre commande et que vous bénéficiez d'une exonération de TVA, veuillez entrer votre ID d'exonération de TVA lors du paiement.
Des préoccupations avant l'achat ?
Il vous suffit de contacter notre équipe de support et nous vous répondrons dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.
Contactez-nous