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Code de licence
? Pourquoi je ne reçois pas le code d'activation par e-mail après mon achat ?
Normalement, vous recevez l'e-mail de confirmation de commande dans l'heure qui suit le traitement de votre commande. L'e-mail de confirmation comprend les détails de votre commande, les informations d'enregistrement et l'URL de téléchargement.
Vous confirmez que votre commande a été validée avec succès. Vous penserez aussi à vérifier le dossier SPAM au cas où l’e-mail aurait été identifié comme un pourriel.
Si vous ne recevez pas l'e-mail de confirmation après 12 heures, cela peut être dû à un problème d'Internet ou à des problèmes techniques. Veuillez contacter alors notre équipe d'assistance et joindre votre justificatif de commande. Nous vous répondrons dans les 48 heures.
Si le code a été perdu lors d'une panne ou d'un changement d'ordinateur, vous pouvez suivre les instructions sur cette page pour récupérer votre code d'enregistrement.
? Comment enregistrer un logiciel Tenorshare ?
Prenons l'exemple du logiciel UltData. Vous cliquez sur l'icône clé dans le menu supérieur droit d’UltData et ensuite sur l'option « Activer » dans la fenêtre popup.
Dans la fenêtre d'enregistrement, vous devez saisir l'e-mail de licence et le code de la licence (code d'activation) que vous avez reçus dans l'e-mail de confirmation. Attention, l'e-mail et le code sont sensibles à la case, vous pouvez faire un copier et coller pour éviter d’éventuelles erreurs et de supprimer les cases vides en fin de code.
? Que dois-je faire si le code d'activation n'est pas valide ?
Déjà, vérifiez que vous avez commandé le bon produit. Copiez et collez l'e-mail ainsi que le code d'activation dans la case prévue à cet effet. Notez que l'e-mail d'enregistrement est sensible à la case, assurez-vous aussi que toutes les lettres sont en minuscules.
? Que dois-je faire si le code d'activation a expiré ?
Tout d’abord, vous devez vérifier si votre abonnement a été annulé, si c’est le cas, vous pouvez demander à notre plateforme de paiement de le mettre à jour. Le code d'activation restera valide tant que votre abonnement sera actif.
? Que dois-je faire s'il n'y a pas d'enregistrement de commande sur mon email ?
Commencez par vérifier si vous utilisez l'adresse électronique exacte avec laquelle vous vous êtes inscrit sur la page de paiement. Sinon, rendez-vous dans la rubrique code d'activation, et indiquez l'email de votre commande et enfin cliquez sur rechercher pour retrouver votre livraison.
FAQ commande
? L'achat sur votre site est-il sécurisé ?
Oui, aucune inquiétude à avoir à ce sujet. Nous garantissons le respect de vos informations confidentielles quand vous naviguez sur notre site Web, téléchargez notre produit ou effectuez un achat en ligne.
Et Tenorshare ne vous enverra jamais d'e-mails pour un paiement en bitcoin. Vous pouvez nous faire confiance sur ce point.
? Comment annuler l'abonnement ?
Pour annuler votre abonnement rapidement, vous pouvez toujours contacter notre équipe d'assistance. Nous vous répondrons dans les 24 heures en semaine et dans les 48 heures les jours fériés.
Vous pouvez également résilier l'abonnement par vous-même. Les étapes sont différentes selon les produits que vous avez achetés. Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour connaître les étapes spécifiques à l'annulation de votre abonnement.
https://www.tenorshare.fr/faq/how-to-cancel-subscripiton.html
? Quelle est la politique de remboursement ?
Tenorshare accorde de l'importance à chacun de ses clients et fait de votre satisfaction une priorité absolue. Dans cet objectif, nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une expérience agréable grâce à des logiciels et services performants.
Tous les logiciels Tenorshare peuvent être testés avec un téléchargement d'essai. La version d'essai offre un aperçu gratuit, avec pour seule limitation l'impossibilité de récupérer ou d'exporter. Cela est suffisant pour permettre aux utilisateurs de savoir si le logiciel fonctionne comme prévu et répond à leurs attentes.
Vous pouvez aussi consulter notre politique de remboursement pour mieux comprendre les conditions éligibles à un remboursement.
? Qu'est-ce que la protection des téléchargements ?
La protection des téléchargements est un service supplémentaire fourni par notre partenaire de paiement, qui stocke une copie de sauvegarde du logiciel que vous avez acheté sur le serveur pendant deux ans. Pour plus d'informations, veuillez vérifier ici.
Il n'est pas nécessaire de souscrire à ce service car nous mettons périodiquement à jour les logiciels et fournissons toujours des téléchargements et des mises à jour gratuits pour nos clients. Vous pouvez cliquer sur le bouton Supprimer dans le panier d’achat et mettre à jour le prix pour ne pas être facturé pour ce service.
? Quelle est la politique de mise à jour ?
Nous fournissons des mises à jour gratuites pour tous nos clients. Si la mise à jour nécessite un nouveau code d'enregistrement, nous vous conseillons nous vous conseillons de contacter notre équipe d'assistance et de joindre vos informations de commande afin d’obtenir une réponse rapide.
? Que faire si j'ai acheté le mauvais produit ?
Si vous avez fait une erreur et vous avez acheté un produit que vous ne voulez pas, rendez-vous dans la section « Liens Utiles » pour nous soumettre un ticket et demander un remboursement.
Si le produit que vous souhaitez a le même tarif que le produit sur lequel vous vous êtes trompé, vous pouvez demander simplement à notre équipe d'assistance un échange direct.
? Que dois-je faire si le paiement échoue ?
Effacez les cookies de votre navigateur, assurez-vous que la connexion réseau est bonne. Si possible, passez à un autre mode de paiement et réessayez de commander.
? Quel type de mode de paiement puis-je utiliser ?
Vous pouvez acheter n'importe quel produit en utilisant PayPal, VISA, Master Card, America Express, virement bancaire, Giro Pay, JDB, etc.
? Puis-je évaluer l'essai gratuit avant l'achat ?
Oui, tous les produits ont un essai gratuit disponible sur les pages des produits pour que vous puissiez les évaluer avant l'achat. Si vous avez des questions sur les fonctions, veuillez contacter notre centre d'assistance.
? Quelles sont les limitations de l'essai gratuit ?
L'essai gratuit est limité à ses fonctions, pas à la période d'essai, ce qui signifie que vous pouvez l'évaluer avec des fonctions limitées aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous pouvez passer à la version complète pour profiter de toutes les fonctionnalités étonnantes.
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Vous ne trouvez pas de réponse ?
Ne vous inquiétez pas. Contactez simplement notre équipe d'assistance qui se fera un plaisir de vous aider. Vous pouvez soumettre un formulaire en ligne ici. Nous vous répondrons dans les 24 heures les jours ouvrables.
Votre code de licence a été envoyé à [email protected] vous pouvez aller vérifier votre e-mail.