Comment récupérer mon code de licence ?
Entrez le numéro de commande ou l'e-mail que vous avez utilisé pour passer la commande.
Astuces :
- Si vous achetez le produit auprès de notre agence, vous ne pouvez pas récupérer le code ici car ils ne partagent pas les informations clientèles avec nous.
- Si vous achetez le produit sur l'App Store, vous n'avez pas besoin de code. Simplement lancez l'App Store et accédez à l'onglet « Achat » pour l'utiliser directement.
- Si vous avez passé la commande avec succès, mais il s'affiche « La commande n'existe pas » lorsque vous essayez de rechercher, ne vous inquiétez pas. Veuillez prévoir 30 à 60 minutes jusqu'à ce que la commande entre en vigueur dans notre base de données. Si vous ne recevez pas le code après 2 heures, contactez notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.
Vous pouvez récupérer votre code de licence ICI dans les situations suivantes :
- Vous n'avez pas reçu votre code d'activation après l'achat.
- Le code a été perdu lors d'un plantage ou d'un changement d'ordinateur.
- Vous avez mis à jour votre produit et le nouvel code d'activation est requis.