Spécifications techniques de Tenorshare ReiBoot
Tenorshare ReiBoot prend en charge presque tous les iPhone / iPad / iPod touch / Apple TV, diverses versions iOS / iPadOS / tvOS, et les derniers systèmes d'exploitation Windows et Mac.
Disponible pour macOS 10.11.4 ou version ultérieure Disponible pour Windows 11/ 10 / 8.1 / 8/7 / VistaConfiguration requise
Système d'exploitation | Windows 11/10/8.1/8/Windows 7 (64 & 32 bits), macOS Monterey, MacOS12.4/12.2.1/11.6/10.15/10.14/10.13/10.12/10.11 |
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CPU | 1GHz (32 bit ou 64 bit) |
RAM | 256 Mo ou plus de RAM (1024 Mo recommandés) |
Disque dur | 200 Mo et plus d'espace libre |
Périphériques prises en charge
iPhone pris en charge:
- iPhone 14,iPhone 14 Pro(Max)
- iPhone 13 Mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro(Max)
- iPhone 12 Mini, iPhone 12, iPhone 12 Pro(Max)
- iPhone 11/iPhone 11 Pro (Max)
- iPhone X/XR/iPhone XS (Max)
- iPhone 8(Plus)/iPhone 7(Plus)/iPhone 6/6s(Plus)/iPhone 5s/5c/5/iPhone SE
iPad pris en charge:
- iPad mini 6/iPad mini 5/iPad mini 4/iPad mini 3/iPad mini 2/iPad mini
- iPad, iPad 2, iPad 3, iPad 4, iPad 9.7in (2017), iPad 9.7in (2018), iPad 10.2in (2019), iPad 10.2in (2020), iPad 10.2in (2021)
- iPad Air, iPad Air 2, iPad Air 3(2019), iPad Air 4, iPad Air 5,
- iPad Pro 12.9-inch, iPad Pro 11-inch, iPad Pro 10.5-inch, iPad Pro 9.7 -inch
iPod pris en charge:
- iPod touch 7, iPod touch 6, iPod touch 5, iPod touch 4, iPod touch 3, iPod touch 2
Apple TV pris en charge:
- Apple TV 4K / Apple TV 4e génération / Apple TV 3e génération / Apple TV 2e génération / Apple TV 1re génération
Versions iOS prises en charge
Prise en charge d'iOS 16 / iPadOS 15, iOS 14 / iPadOS 14, iOS 13 / iPadOS 13, iOS 12/11/10/9/8/7
Problèmes du système iOS
Voici plus de 40 problèmes de système iOS que vous pouvez rencontrer et Tenorshare ReiBoot peut les résoudre sans tracas.
- iPhone bloqué sur mode de récupération
- iPhone bloqué sur mode DFU
- iPhone bloqué en mode écouteur
- iPhone bloqué sur le mode Portrait
- bloqué bloqué en mode Avion
- La batterie de l'iPhone se décharge vite
- iPhone redémarre en boucle
- iPhone bloqué sur SOS d'urgence
- iPhone bloqué sur aucun service
- iPhone bloqué sur préparation de la mise à jour
- Le mode de récupération de l'iPhone ne fonctionne pas
- iPhone bloqué sur écran noir
- iPhone bloqué sur l'écran de chargement
- iPhone bloqué sur l'écran de restauration
- iPhone bloqué sur écran blanc
- iPhone bloqué sur l'écran de connexion à iTunes
- iPhone bloqué sur l'écran rouge de la batterie
- iPhone bloqué sur l'écran de mise à jour
- L'écran tactile de l'iPhone ne fonctionne pas
- iPhone bloqué sur le logo Apple
- iPhone bloqué sur le logo iTunes
- iPhone bloqué sur vérification de la mise à jour
- Mise à jour iPhone demandée
- iPhone bloqué sur la mise à jour des paramètres iCloud
- iphone est désactivé. Se connecter à iTunes
- iPad bloqué sur le logo Apple
- iPad bloqué sur le logo iTunes
Réparation de macOS : Configuration requise
Système d'exploitation | Windows 11/10/8.1/8 (64 & 32 bits), MacOS 13/12.4/12.2.1/11.6 /10.15/10.14/10.13/10.12/10.11 |
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CPU | 1GHz (32 bit ou 64 bit) |
RAM | 256 Mo ou plus de RAM (1024 Mo recommandés) |
Hard Disk | 200 Mo et plus d'espace libre |
Périphériques compatibles
Tenorshare ReiBoot prend en charge la réparation des modèles d'appareils Mac sortis en 2017 et plus tard, notamment :
MacBook Air supporté :
- MacBook Air (Retina display, 13-inch, 2020/2019/2018)
- MacBook Air (M2, 2022)
- MacBook Air (M1, 2020)
Supported MacBook Pro:
- MacBook Pro (13-inch, 2020/2019/2018, 4 Thunderbolt / USB 3 ports)
- MacBook Pro (13-inch, 2020/2019, 2 Thunderbolt / USB 3 ports)
- MacBook Pro (16-inch, 2019)
- MacBook Pro (15-inch 2019/2018)
- MacBook Pro (16-inch, M2 Pro/Max, 2023)
- MacBook Pro (14-inch, M2 Pro/Max, 2023)
- MacBook Pro (16-inch, M1 Pro/Max, 2021)
- MacBook Pro (14-inch, M1 Pro/Max, 2021)
- MacBook Pro (13-inch, M2, 2022)
- MacBook Pro (13-inch, M1, 2020)
iMac supporté:
- iMac (2020)
- iMac (24-inch, M1, Two Ports, 2021)
- iMac Pro (2017)
Mac mini supporté:
- Mac mini (2018)
- Mac mini (M1,2020)
- Mac mini (M2,2023)
- Mac mini (M2 Pro,2023)
Mac Studio supporté:
- Mac Studio (M1 Max/Ultra, 2022)
Mac Pro supporté:
- Mac Pro (2019, Desktop)
- Mac Pro (2020, Rack-mount)
Problèmes système macOS
Voici quelques problèmes système macOS que vous pouvez rencontrer et Tenorshare ReiBoot peut les réparer sans souci.
- Comment entrer en mode DFU sur Mac
- Comment entrer/sortir du mode récupération sur Mac
- Macbook Pro lignes noires en bas de l'écran
- Macbook Pro/ Air écran noir
- Macbook en surchauffe
- AirDrop ne fonctionne pas sur Mac
- Clavier Mac ne fonctionne pas
- Transfert de messages texte Mac no code
- iMessage ne fonctionne pas sur Mac
Comment entrer en mode DFU sur Mac
Tenorshare ReiBoot répare non seulement les problèmes du système macOS, mais prend également en charge la mise à jour et la rétrogradation de macOS. Cependant, il est important d'entrer votre appareil Mac réparé en mode DFU. Voici les étapes spécifiques pour les différents modèles :
MacBook Air supporté :
- MacBook Air (Retina display, 13-inch, 2020/2019/2018)
- MacBook Air (M2, 2022)
- MacBook Air (M1, 2020)
Supported MacBook Pro:
- MacBook Pro (13-inch, 2020/2019/2018, 4 Thunderbolt / USB 3 ports)
- MacBook Pro (13-inch, 2020/2019, 2 Thunderbolt / USB 3 ports)
- MacBook Pro (16-inch, 2019)
- MacBook Pro (15-inch 2019/2018)
- MacBook Pro (16-inch, M2 Pro/Max, 2023)
- MacBook Pro (14-inch, M2 Pro/Max, 2023)
- MacBook Pro (16-inch, M1 Pro/Max, 2021)
- MacBook Pro (14-inch, M1 Pro/Max, 2021)
- MacBook Pro (13-inch, M2, 2022)
- MacBook Pro (13-inch, M1, 2020)
iMac supporté:
- iMac (2020)
- iMac (24-inch, M1, Two Ports, 2021)
- iMac Pro (2017)
Mac mini supporté:
- Mac mini (2018)
- Mac mini (M1,2020)
- Mac mini (M2,2023)
- Mac mini (M2 Pro,2023)
Mac Studio supporté:
- Mac Studio (M1 Max/Ultra, 2022)
Mac Pro supporté:
- Mac Pro (2019, Desktop)
- Mac Pro (2020, Rack-mount)
Comment entrer en mode DFU sur Mac
Tenorshare ReiBoot répare non seulement les problèmes du système macOS, mais prend également en charge la mise à jour et la rétrogradation de macOS. Cependant, il est important d'entrer votre appareil Mac réparé en mode DFU. Voici les étapes spécifiques pour les différents modèles :
Mode DFU sur MacBook Air/Pro
1. Mode DFU sur Macbook Air
-
Branchez votre ordinateur portable Mac sur une source d'alimentation, puis branchez le câble USB-C sur le connecteur indiqué.
- Appuyer et relâcher le bouton d'alimentation.
-
Tout en appuyant sur le bouton d'alimentation, appuyez sur les trois boutons suivants et maintenez-les enfoncés pendant environ 3 secondes : Maj droite + Option gauche + Contrôle gauche.
- Relâcher les trois boutons après 10 secondes, mais continuer à appuyer sur le bouton d'alimentation.
Notes:Ces étapes ne sont valables que pour le MacBook Air (M2, 2022) et le MacBook Air (M1, 2020).
2. Mode DFU sur MacBook Air 2020, 2019 et 2018
- Appuyer sur le bouton d'alimentation pendant environ cinq secondes pour éteindre l'ordinateur portable Apple.
-
Sur le côté gauche de votre ordinateur portable Apple, branchez le câble USB-C dans le port Thunderbolt avant.
-
Tout en appuyant sur le bouton d'alimentation, appuyez sur les trois boutons suivants et maintenez-les enfoncés pendant environ 3 secondes : Maj droite + Option gauche + Contrôle gauche.
Remarque : ce guide concerne uniquement le MacBook Air (écran Retina, 13 pouces, 2020), le MacBook Air (écran Retina, 13 pouces, 2019) et le MacBook Air (écran Retina, 13 pouces, 2018).
3. Mode DFU sur les MacBook Pro postérieurs à 2020
-
Branchez votre ordinateur portable Mac sur une source d'alimentation, puis branchez le câble USB-C sur le connecteur indiqué.
- Maintenez et relâchez le bouton d'alimentation.
-
Tout en appuyant à nouveau sur le bouton d'alimentation, appuyez sur ces trois boutons pendant environ 10 secondes : Maj droite + Option gauche + Contrôle gauche.
- Relâchez les trois boutons après 10 secondes, mais continuez à appuyer sur le bouton d'alimentation.
Note: Ce guide est fonctionnel pour:
- MacBook Pro (16 pouces, M2 Max, 2023)
- MacBook Pro (16 pouces, M2 Pro, 2023)
- MacBook Pro (14 pouces, M2 Max, 2023)
- MacBook Pro (14 pouces, M2 Pro, 2023)
- MacBook Pro (16 pouces, M1 Pro, 2021)
- MacBook Pro (16 pouces, M1 Max, 2021)
- MacBook Pro (14 pouces, M1 Pro, 2021)
- MacBook Pro (14 pouces, M1 Max, 2021)
- MacBook Pro (13 pouces, M2, 2022)
- MacBook Pro (13 pouces, M1, 2020)
Si votre appareil est un MacBook Pro (13 pouces, M2, 2022) ou un MacBook Pro (13 pouces, M1, 2020), vous devez brancher votre ordinateur portable Mac sur une source d'alimentation, puis brancher le câble USB-C sur le connecteur, comme indiqué sur les images ci-dessous.
4. Mode DFU sur MacBook Pro 2020, 2019 et 2018
1. Appuyez sur le bouton Veille/Éveil pendant environ 5 secondes pour éteindre votre ordinateur portable Apple.
2. Branchez le câble USB-C dans le port Thunderbolt avant situé sur le côté gauche de votre ordinateur portable Apple.
3. Tout en appuyant sur le bouton d'alimentation, appuyez sur les trois boutons suivants et maintenez-les enfoncés pendant environ 3 secondes : Maj droite + Option gauche + Contrôle gauche.
Note: Ce guide est fonctionnel pour:
- MacBook Pro (13 pouces, 2020, 4 ports Thunderbolt / USB 3)
- MacBook Pro (13 pouces, 2020, 2 ports Thunderbolt / USB 3)
- MacBook Pro (13 pouces, 2019, 4 ports Thunderbolt / USB 3)
- MacBook Pro (13 pouces, 2019, 2 ports Thunderbolt / USB 3)
- MacBook Pro (13 pouces, 2018, 4 ports Thunderbolt / USB 3)
- MacBook Pro (16 pouces, 2019)
- MacBook Pro (15 pouces 2019)
- MacBook Pro (15 pouces, 2018)
Mode DFU sur iMac (Pro)
1. Mode DFU sur iMac (24 pouces, M1, deux ports, 2021)
1. Débrancher l'iMac de la source d'alimentation.
2. Connecter l'iMac à la source d'alimentation et maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 3 secondes.
2. Mode DFU sur iMac (2020)
Étape 1: Débranchez l'iMac de la source d'alimentation.
Étape 2: Procédez au branchement du câble USB-C sur le port Thunderbolt le plus proche du port Ethernet.
Étape 3: Tout en appuyant sur le bouton d'alimentation, connectez votre iMac Pro ou iMac à la source d'alimentation et continuez à appuyer sur le bouton d'alimentation pendant environ 3 secondes.
3. Mode DFU sur l'iMac Pro (2017)
- Débranchez le câble d'alimentation de l'iMac Pro ou de l'iMac.
-
Branchez le câble USB-C dans le port Thunderbolt le plus proche du port Ethernet.
- Tout en appuyant sur le bouton d'alimentation, connectez votre iMac Pro ou iMac à la source d'alimentation et continuez à appuyer sur le bouton d'alimentation pendant environ 3 secondes.
Mode DFU sur Mac mini
1. Mode DFU sur Mac mini (M2,2023) et Mac mini (M1,2020)
Étape 1: Débranchez le Mac Mini de l'alimentation électrique pendant au moins 10 secondes.
Étape 2: Connectez les deux ordinateurs Mac après avoir branché le câble USB-C (avec le convertisseur souhaité).
Étape 3: Rebranchez l'alimentation tout en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Étape 4: Relâchez le bouton d'alimentation.
5. Mode DFU sur Mac Mini (M2 Pro,2023)
- Débranchez le câble d'alimentation du Mac mini pendant au moins 10 secondes.
-
Connectez les deux ordinateurs Mac après avoir branché le câble USB-C (avec le convertisseur souhaité).
- Rebranchez l'alimentation tout en appuyant sur le bouton d'alimentation.
- Relâchez le bouton d'alimentation.
2. Mode DFU sur Mac mini (2018)
1. Pendant au moins dix secondes, débranchez le Mac mini de l'alimentation électrique.
2. Passez au branchement du câble USB-C sur le port Thunderbolt le plus proche du port HDMI.
3. Tout en appuyant sur le bouton d'alimentation, connectez le Mac mini à la source d'alimentation et continuez à appuyer sur le bouton d'alimentation pendant environ 3 secondes.
Mode DFU sur Mac Pro
Mode DFU sur Mac Pro (2019, Desktop)
Étape 1: Débranchez le Mac Pro de la source d'alimentation et passez à l'une des étapes suivantes :
Étape 2: Si vous avez un Mac Pro de bureau, branchez le câble USB-C sur le port Thunderbolt le plus éloigné du bouton d'alimentation.
Étape 3: Tout en appuyant sur le bouton d'alimentation, connectez le Mac Pro à la source d'alimentation et continuez à appuyer sur le bouton d'alimentation pendant environ 3 secondes.
Mode DFU sur Mac Pro (2020, montage en rack)
1. Débranchez le Mac Pro de la source d'alimentation et passez à l'une des étapes suivantes :
2. Si vous avez un Mac Pro monté en rack, branchez le câble USB-C dans le port Thunderbolt le plus proche du bouton d'alimentation.
3. Tout en appuyant sur le bouton d'alimentation, connectez le Mac Pro à la source d'alimentation et continuez à appuyer sur le bouton d'alimentation pendant environ 3 secondes.
Mode DFU sur Mac Studio
Mode DFU dans Mac Studio
1. Débranchez le câble d'alimentation du Mac mini pendant au moins 10 secondes.
2. Connectez les deux ordinateurs Mac après avoir branché le câble USB-C (avec le convertisseur souhaité).
3. Rebranchez l'alimentation tout en appuyant sur le bouton d'alimentation.
4. Relâchez le bouton d'alimentation.
Note : Ce guide peut être utilisé pour entrer dans Mac Studio (M1 Max, 2022) et Mac Studio (M1 Ultra, 2022).