Comment utiliser les hacks Pokemon Go sans risque et facilement ? Guide complet en 2024
par Chloé Cardoso Mis à jour le 2024-07-25 / de Changer Localisation
Pour les joueurs de Pokemon Go, obtenir des Pokémon rares ou brillants constitue un défi. Les apparitions rares comme Gible ou Deino sont difficiles à trouver en raison du faible taux de rencontre. Les Pokémon brillants, comme Necrozma, ont des chances d'apparaître encore plus faibles.
Il existe de nombreux piratages et astuces Pokémon GO sûrs qui peuvent être utilisés pour pirater Pokémon Go de manière suppliante sur des plateformes comme Android et iPhone. Dans ce guide mis à jour, nous présenterons la dernière façon de pirater Pokemon Go par usurpation d'identité , capture automatique, tracker brillant et IV diffusés en 2024.
- Partie 1. Pouvez-vous légalement usurper Pokémon Go ? 5 méthodes d'usurpation d'identité
- Partie 2. Quelle est la meilleure application de tracker brillant ? Avantages + Inconvénients
- Partie 3. Comment attraper automatiquement dans Pokémon go ? iOS + Android
- Partie 4. Des applications affichant des IV dans Pokemon GO ? 3 méthodes
Partie 1. Pouvez-vous légalement usurper Pokémon Go ? 5 méthodes d'usurpation d'identité
Oui, il est possible d'imiter Pokemon Go rapidement. Pokemon Go Hacks 2024 est disponible même si l'iPhone dispose d'un système d'exploitation très restrictif. On peut le faire de différentes manières, par exemple en utilisant une technique de jailbreak, un appareil Android rooté avec une application officielle ou toute autre approche.
Spoofer | Payer | Piratage Pokémon GO | iOS | Tarif recommandé |
---|---|---|---|---|
usurpateur de localisation iAnyGo | Essai gratuit | Coffre-fort | Jusqu'à iOS 18 | 5 |
VPN | Essai gratuit | risqué | iOS 16 | 4.6 |
Pokémon GO++ | BESOIN | Problème d'erreur 12 | iOS 17 | 4.5 |
PoGoskill | BESOIN | Coffre-fort | iOS 17 | 4.5 |
PGSharp | BESOIN | Potentiel d'interdiction douce | iOS 17 | 4.2 |
Comment pirater Pokemon Go ou utiliser la version piratée de Pokemon Go ? Ceci est un guide détaillé pour jouer à Pokemon Go en toute sécurité et efficacement via des hacks et des astuces. Voici une liste et une explication des cinq méthodes les plus efficaces pour pirater Pokemon pour IOS et Pokemon Go pour Android.
1. Utiliser Android+iOS Pokemon Go Spoofer -iAnyGo
Comment se faire pirater Pokémon GO ? L'une des meilleures façons de pirater Pokemon GO sur iPhone est d'utiliser un usurpateur de localisation. Étant donné que le jeu s'appuie sur votre emplacement pour vous aider à obtenir des récompenses et d'autres objets, vous pouvez utiliser un usurpateur d'emplacement pour modifier votre emplacement sans bouger d'un pouce.
Tenorshare iAnyGo est un logiciel qui vous permet de modifier le Localisation GPS de votre appareil. Une fois que vous aurez fait Pokémon GO Hack avec iAnyGo, votre iPhone fera semblant d'être ailleurs et ceci devrait vous aider dans votre jeu. Voici les étapes pour pirater le système iOS de Pokemon Go.
Principales caractéristiques de cette méthode de hack Pokemon Go :
- Modifiez votre position actuelle en quelques clics simples
- Enregistrez vos positions pour les utiliser rapidement plus tard
- Préparer des itinéraires personnalisés pour pirater Pokemon GO
- Ne nécessite pas l'installation d'une application sur votre iPhone
- Pas besoin de jailbreaker votre iPhone
- Prise en charge de toutes les applications, y compris le hack Pokemon GO
- Téléchargez le logiciel depuis son site Web, installez-le sur votre ordinateur, puis cliquez sur Entrée.
- Connectez votre iPhone à votre ordinateur et appuyez sur Faire confiance sur votre iPhone. Choisissez l'emplacement que vous souhaitez pirater dans Pokemon GO et appuyez sur Démarrer pour modifier.
- Ajustez vos paramètres de vitesse pour une navigation précise afin de pirater Pokemon GO n'importe où et d'explorer à votre rythme.
Expérience d'essai de l'auteur du blog : Cette application est facile à utiliser et bien compatible avec le piratage de Pokemon GO. Habituellement, j'utilise la fonction joystick pour me déplacer dans ma maison, je peux ainsi jouer au jeu sans être à pied.
Mise à jour du 27 juin 2024 : La mise à jour de Pokémon Go vers la version 315.2 a provoqué des problèmes généralisés de détection de localisation (Erreur 12). Les utilisateurs sont désormais confrontés aux erreurs « Impossible de détecter l'emplacement actuel 12 » lorsqu'ils piratent Pokemon GO. iAnyGo résout activement ce problème. Depuis la dernière version : PoGo Wizard Beta4, publiée le 21 juin, aucun cas de compte banni n'a été signalé. Nous continuerons à mettre à jour PoGo Wizard et à publier des versions encore plus stables. Remarque : contactez le service client d'iAnyGo pour utiliser POGO Wizard gratuitement. En savoir plus >
2. Utilisez un service VPN
Comment pirater Pokemon GO sur iPhone ? Une autre façon consiste à utiliser un service VPN. VPN signifie Virtuel Privé Réseau, et avec lui, vous pouvez modifier l'adresse IP de votre téléphone, ce qui modifie l'emplacement de votre appareil. Tu peux installez votre application VPN préférée sur votre appareil et cela vous aidera à simuler votre position.
- Téléchargez une application comme Expressvpn Pokemon Go sur votre iPhone.
-
Lancez l'application et choisissez un emplacement que vous souhaitez utiliser.
- Votre iPhone devrait maintenant afficher l'emplacement que vous avez choisi comme emplacement du téléphone.
Principales caractéristiques de cette méthode de hack Pokemon Go :
- De nombreuses options de localisation parmi lesquelles choisir
- Fonctionne pour toutes les applications qui se connectent à Internet
- Facile à pirater Pokemon GO iOS 16
- Activer et désactiver en un seul clic
Expérience d'essai de l'auteur du blog : Si vous êtes un joueur de Pokémon GO, vous savez que changer de lieu ne suffit pas. Et si vous changez fréquemment d'emplacement dans le jeu, vous risquez d'être frappé par Niantic. De plus, le VPN ne fonctionne que sur la modification de l'adresse IP, pas sur la localisation GPS des appareils mobiles. Je ne recommande donc pas cette application."
3. Utilisez Pokemon Go++ sans jailbreak.
Les hacks Pokémon Go comme PokeGo++ peuvent aider les joueurs à contourner facilement la réalité de la marche pour attraper les Pokémon les plus rares avec un joystick. PokeGo++ est une version piratée du jeu Pokemon Go original qui apporte de nombreuses fonctionnalités innovantes aux fans.
- Appareils et services connectés et commencez à pirater Pokemon Go.
- Appuyez sur Pokémon GO ++ et votre appareil intelligent commencera à essayer de se connecter.
- Veuillez appuyer simultanément sur le bouton principal et sur le bouton supérieur situé sur le côté de votre Polémon GO ++
- Un message de confirmation apparaîtra une fois que votre PolémonGO Plus + sera connecté avec succès.
Principales caractéristiques de cette méthode de hack Pokemon Go :
- Vous permet de faire tourner des Pokestops et de lancer des Poke Balls sur Pokémon
- Le Plus Plus vous permettra de lancer des Great Balls ou des Ultra Balls.
Expérience d'essai de l'auteur du blog : Le Pokemon Go Plus Plus est compatible avec Pokemon Sleep. Lorsque vous vous couchez, appuyez sur le bouton Plus + pour démarrer la fonction de surveillance du sommeil dans Pokemon Sleep, que vous pouvez également supprimer au réveil."
4. Utilisez PoGoskill pour fausser la localisation GPS de Pokemon Go
Avec PoGoskill, vous pouvez usurper le GPS de votre appareil Pokémon GO sans le jailbreaker ni le rooter. C'est un outil puissant pour le piratage de Pokemon GO. Vous pouvez saisir toutes les coordonnées souhaitées pour votre position GPS en un seul clic
- Connectez votre gadget au PC sur lequel PoGoskill est activé.
- Veuillez choisir votre appareil et passer à l'étape suivante une fois que PoGoskill l'a détecté.
- Les utilisateurs IOS peuvent passer à la section suivante et commencer immédiatement le partage de position.
Principales caractéristiques de cette méthode de hack Pokemon Go :
- Utilisez le joystick GPS pour contrôler librement la direction de vos mouvements.
- Créez une trajectoire de déplacement simulée.
- Personnalisez ou modifiez la vitesse de déplacement simulée pour répondre à vos demandes.
Expérience d'essai de l'auteur du blog : la transition entre les positions est globalement pratique, bien qu'occasionnelle un décrochage se produit. Malgré cet inconvénient, la facilité d'utilisation reste une caractéristique notable, rendant les réglages plus fluides et améliorant la fonctionnalité globale. "
5. Utilisez PGSharp pour falsifier la localisation GPS GO sans usurper la position
Avec PGSharp, un spoofer efficace de Pokémon GO, vous pouvez modifier la position GPS de votre appareil Android sans le rooter. L'une des principales fonctionnalités de PGSharp est qu'il est simple à installer et ne nécessite pas d'accès root ; il vous suffit de télécharger le logiciel et de commencer à simuler votre position
- Téléchargez le fichier APK PGSharp depuis le site officiel, puis installez-le sur votre appareil mobile.
- Lancez le programme installé pour préparer le piratage de Pokemon GO.
- Ouvrez l'application PGSharp et accédez au menu des paramètres.
- Recherchez le bouton "Envoyer", puis appuyez dessus.
Principales caractéristiques de cette méthode de hack Pokemon Go :
- Les raccourcis peuvent être personnalisés.
- Masquer le nom du formateur.
- Inventaire IV et rencontre IV.
Expérience d'essai de l'auteur du blog : La transition entre les positions est globalement pratique, même si des blocages occasionnels se produisent. Malgré cet inconvénient, la facilité d'utilisation reste une caractéristique notable, rendant les réglages plus fluides et améliorant la fonctionnalité globale. "
Partie 2. Quelle est la meilleure application Shiny Tracker ? Avantages + Inconvénients
Tout d'abord, vous devez savoir à quel point un Pokémon brillant est rare. Pokémon brillant est le Pokémon le plus rare de tous. La probabilité de le trouver est très faible. Vous avez donc besoin d'un scanner brillant approprié pour les trouver dans Pokemon Go, et nous vous les présenterons. Ces applications sont disponibles pour iPhone et Android.
1. PokéHunter
PokeHunter est une carte Web de Pokemon Go. Supposons que vous souhaitiez connaître l'emplacement de divers gymnases et tournois en cours dans Pokemon Go dans le monde. Ensuite, vous pouvez utiliser Poke-Hunter.
Avantages :
- Vous pouvez localiser rapidement des salles de sport et des raids sans explorer physiquement la zone.
- Cela vous ferait également gagner du temps en fournissant des informations en temps réel sur la disponibilité des raids.
- Cela vous aidera également lors des raids et de la collaboration.
Inconvénients :
- Cela réduit le sentiment d'aventure et le plaisir de l'exploration du jeu.
- Les informations doivent parfois être plus précises.
- Certains peuvent trouver son utilisation injuste.
2. POGoMap
Pogo Map est un site Web qui fournit une carte détaillée de nombreuses fonctionnalités du jeu lorsque vous jouez à Pokémon. Aller. Les joueurs de Pokemon Go peuvent localiser les apparitions de Pokémon, les PokeStops, les gymnases et d'autres points d'intérêt dans le jeu.
Avantages :
- Vous pouvez obtenir des informations sur les pokestops, les gymnases et les raids à travers le monde.
- Vous pouvez également suivre l'invasion de la Team Rocket et les combattre.
Inconvénients :
- Il s'appuie sur des données provenant de la communauté.
- La carte ne charge que des emplacements limités à la fois.
Partie 3. Comment attraper automatiquement dans Pokemon go ? iOS + Android
Vous pouvez également utiliser d'autres applications pour attraper automatiquement Pokémon pour les hacks Pokemon Go. Ces applications sont mondialement connues sous le nom d'attrapeurs automatiques Pokémon et prennent en charge les joueurs Pokémon Go iOS et Android. Certaines des meilleures applications sont répertoriées ci-dessous :
1. iPoGo
IPoGo est une application très populaire pour les joueurs de Pokemon Go qui souhaitent jouer au jeu sans bouger physiquement. Ils peuvent s'asseoir sur un canapé et profiter du jeu.
Avantages :
- Vous pouvez vous téléporter rapidement vers n'importe quel endroit du jeu pour attraper des Pokémon rares et utiles.
- Vous pouvez améliorer les apparitions de Pokémon.
Inconvénients :
- L'installation d'iPoGo, en particulier sur iOS, est très difficile.
- Certains utilisateurs ont signalé une instabilité avec l'application.
2. Go-tcha
Go-tcha est une application de premier ordre pour les joueurs de Pokemon Go qui souhaitent jouez au jeu sans complexités.
Avantages :
- Vous pouvez facilement attraper des Pokémon et faire tourner des Pokestops.
- Certains utilisateurs ont signalé une amélioration du taux de capture de Pokémon avec l'application.
Inconvénients :
- Cela peut entraîner des interdictions de compte.
- Nintendo ne l'approuve pas officiellement.
Partie 4. Des applications affichant IVS dans Pokemon Go ? 3 méthodes
Dans Pokemon Go, le IV d'un Pokémon est une fonctionnalité presque toujours requise. Le IV d'un Pokémon nous renseigne sur les caractéristiques essentielles d'un Pokémon, comme ses capacités de défense et d'attaque. De plus, ils peuvent être utilisés comme triche d’évaluation de Pokemon Go. Voici quelques hacks d'évolution de Pokemon Go.
1. Poke Génie
Poke Genie prend en charge iOS et Android, ce qui permet d'obtenir des résultats IV instantanés grâce à la lecture d'écran. Sur Pokemon Go Reddit, de nombreux utilisateurs ont recommandé Poke Genie, en particulier les utilisateurs d'iPhone.
Avantages :
- Prise en charge d'iOS et d'Android
- Résultat IV instantané grâce à la lecture d'écran.
- Conservez un historique de votre collection Pokémon pour faciliter la comparaison et la planification.
Inconvénients :
- Les combats de groupe nécessitent de renvoyer la demande d'ami
- Parfois, il y a des erreurs dans les données qui doivent être modifiées manuellement.
2. PGTool -Android
PGTool est un ensemble d'outils conçus pour les joueurs de Pokemon Go qui améliorent votre gameplay et offrent des fonctionnalités supplémentaires.
Avantages :
- Il possède une interface très conviviale.
- Vous pouvez transférer en masse n'importe quel Pokémon.
- Il a remplacé les noms de Pokémon par des valeurs IV pour une gestion plus facile.
Inconvénients :
- L'utilisation d'applications tierces pose certains problèmes de sécurité.
- Uniquement la version Android.
3. Pokemod-Android
Pokemod est un outil puissant conçu pour améliorer le gameplay des joueurs de Pokemon Go en leur offrant de nombreuses fonctionnalités.
Avantages :
- Il possède des fonctionnalités telles que Go Plus, qui permet une capture, une rotation et une reconnexion automatiques.
- Il vous révélera des récompenses cachées dans les quêtes.
- Il charge les Pokémon très rapidement.
Inconvénients :
- Il présente certains problèmes de sécurité en raison de l'utilisation d'applications tierces
- Cela peut entraîner une interdiction de compte.
Derniers mots
Nous apprenons donc à utiliser les hacks Pokemon GO en toute sécurité. La plupart des hacks décrits ci-dessus sont disponibles pour les joueurs. Il existe également des applications d’usurpation d’identité que les joueurs peuvent utiliser. Ces applications peuvent usurper le GPS, les attributs et autres.
De toutes les applications, la plus brillante est iAnyGo. C'est une application très sûre qui est également très usurpatrice. Ce guide vous aidera également à choisir le produit qui vous convient.
- 1-Clic pour changer de la localisation iPhone n'importe où
- Planifier un itinéraire en sélectionnant deux ou plusieurs points
- Facile à simuler le mouvement GPS basé sur un itinéraire personnalisé