UltData : Meilleur Outil de Récupération pour iPhone
Récupérer les données supprimées ou perdues iOS, sans sauvegarde!
Récupération des Données iPhone
Récupérer les Données Perdues de l'iPhone
Lorsque le stockage de votre appareil iOS devient insuffisant, vous voudrez probablement supprimer les images de votre iPhone. Si vous avez sauvegardé vos photos sur iCloud, vous souhaiterez les supprimer de l’iPhone sans pour autant envisager de les effacer d’iCloud.
Est-il possible de supprimer des photos de l’iPhone sans les supprimer d’iCloud ? La réponse est oui. Supprimer les photos de votre iPhone tout en les conservant sur iCloud est tout à fait faisable, et cet article est là pour vous présenter quelques-unes des méthodes les plus efficaces pour atteindre cet objectif.
Beaucoup de personnes se demandent s’il est possible de supprimer des photos de l’iPhone sans les effacer d’iCloud, et la réponse simple est oui, mais cela nécessite de modifier certains paramètres.
Lorsque la synchronisation iCloud est activée, toutes les images de l’iPhone sont synchronisées avec iCloud. Par conséquent, supprimer des photos de votre appareil iOS les supprimera également d’iCloud. Cependant, en désactivant la synchronisation iCloud ou en utilisant d'autres outils de sauvegarde, vous pouvez supprimer les images de l’iPhone tout en les conservant dans iCloud.
Si vous souhaitez supprimer des photos de votre iPhone tout en les gardant sur iCloud, vous pouvez explorer les méthodes ci-dessous.
Avant de supprimer les images de votre iPhone, désactivez les Photos iCloud pour vous assurer que les images ne soient pas supprimées d’iCloud.
Une autre méthode pour supprimer des photos de votre iPhone sans les supprimer d’iCloud consiste à vous déconnecter d’iCloud avant de supprimer les images.
Voici comment vous déconnecter d’iCloud depuis votre iPhone :
Vous pouvez également apprendre à supprimer des photos de votre iPhone sans les supprimer d’iCloud en utilisant un autre compte iCloud. Pour cela, déconnectez-vous d’iCloud en suivant le guide ci-dessus, puis connectez-vous avec un autre compte iCloud pour supprimer les images de l’iPhone.
Lorsque vous désactivez la synchronisation automatique des images iCloud dans les paramètres, vous avez la possibilité de supprimer les photos de l'iPhone via l'application Photos sans les supprimer de l'appareil iOS.
Comment supprimer des photos d'iCloud mais pas de l'iPhone ?
Si, après avoir appris comment supprimer des photos de l’iPhone sans les effacer du Cloud, vous avez accidentellement supprimé des images de votre appareil iOS, vous pouvez consulter les méthodes ci-dessous pour récupérer les photos supprimées.
L'iPhone dispose d'un dossier "Supprimés récemment" qui vous permet de récupérer les images supprimées si elles ont été effacées dans les 30 derniers jours.
Récupérer des images supprimées avec Tenorshare UltData ne prend que quelques instants. Cet outil effectue un processus de scan rapide tout en offrant un taux de récupération élevé pour vous aider à récupérer tous types de données.
Fonctionnalités
Comment récupérer des photos avec Tenorshare UltData ?
Vous pouvez supprimer des photos de votre iPhone tout en les conservant sur iCloud grâce aux méthodes efficaces présentées dans ce guide. En suivant ces étapes, vous pourrez supprimer les photos de l’iPhone tout en les gardant sauvegardées sur iCloud.
Si vous avez supprimé des photos de votre iPhone par erreur, nous avons mentionné Tenorshare UltData pour iPhone comme la meilleure solution pour récupérer les images supprimées. Cet outil offre une vitesse de scan rapide et permet de récupérer les données perdues sans perte de temps supplémentaire.
Si vous supprimez des photos de votre iPhone, elles seront déplacées dans le dossier "Supprimés récemment" pour une durée de 30 jours. Passé ce délai, les photos seront définitivement supprimées, sauf si vous disposez d’une sauvegarde des images.
Oui, il est tout à fait possible de gérer les photos iCloud depuis un ordinateur. Pour ce faire, vous devez vous connecter avec vos identifiants iCloud sur l’ordinateur pour accéder à toutes les images stockées dans iCloud.
Si votre stockage iCloud reste plein après avoir supprimé des photos de l’iPhone, cela peut être dû au fait que vous avez supprimé les images depuis l’application Photos, mais cette action ne supprime pas automatiquement les photos d’iCloud.
Tenorshare UltData - Meilleur pour récupérer les données iPhone
puis rédigez votre avis
Par Adrien Leroy
2025-02-06 / Données iPhone
Évaluez!